Exposition sur le Street Art

Exposition du 29 Mai au 12 Juin 2021

Exposition proposée et financée par le conseil départemental de l’Ain, elle apporte des explications et parle de la variété des formes du Street Art (et non uniquement du graffiti), des différents styles, de leur évolution mais interroge aussi le statut ambiguë de cet art : détérioration ? art engagé ? art dans la rue ? street culture ?

Une partie de la Ludothèque, structure accolée à la bibliothèque par une porte vitrée, agrandie la bibliothèque temporairement et a été aménagée spécialement pour l’occasion, créant un coin confortable et stylisé dédié à l’exposition (panneaux explicatifs et photographiques)

Des animations en lien avec cette exposition sont prévues avec le Centre de Loisirs et l’Espace de Vie Sociale (Brick’Attitude) de Saint Laurent-sur-Saône.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’exposition cliquez ici